Serveur Angus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Angus

Serveur Pvp version 1.5
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Condoléances

Aller en bas 
AuteurMessage
tonio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2007

Condoléances Empty
MessageSujet: Condoléances   Condoléances Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

Bon le sysop je suis vraiment désolé pour toi, mais ça fait un moment que je te suis et t'as fini par abandonner tout tes serveurs... Mais la visiblement tu fais mieux tu l'abandonne avant qu'il ouvre.

Maintenant petite minute d'attention s'il te plait :

1ere leçon-----> faire de la pub pour un serveur plusieurs mois avant qu'il ouvre c'estvraiment aps malin.

2eme leçon-----> si tu dis que tes ajouts sont equilibrés ils ne doivent pas être reservés à un seul type de perso.

3eme leçon-----> toujours si tu dis que tes ajouts sont equilibrés, tu dois dire ce qu'ils donnent.

4eme leçon-----> un serveur equilibré est un serveur ou les sorts ne sont pas à un point. Mais comme ça fait 3 mois que tu fais des changements tu as du avoir le temps de regler ce probleme.

5eme leçon-----> tu dois prendre des anim avecdes capacités, pas des tib que tu prends sur chacun de tes serveurs et qui n'est pas capable d'utiliser un seul des flags ou de créer un item.

6eme leçon-----> un serveur equilibré et un serveur ou les armes et sorts sont equilibrés (cela ne veut pas dire qu'ils doivent tous avoir les memes degats) mais aussi les armures (fous pas d'armure qui te donne 300 CA 200 esquive 30 cp ca ta), tu dois donc faire en sorte qu'un archer pur par exemple ai le temps de popoter.

S'il te plait ne prends pas tout ça commes des reproches ou des critiques, c'est juste que j'ai été sur a peu prés tout tes autres serveurs et je te dis ce qui n'est pas a recommencer. Mais je mets l'accent sur le gm que tu as parce que lui n'a pas su te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Angus :: La Taverne-
Sauter vers: